Rollup Pack 4 pour CPS4.5 et XA5.0/2003 disponibles

Bonjour,

Citrix vient de mettre en ligne le Rollup Pack 4 pour Citrix Presentation Server 4.5 et XenApp 5.0 pour les versions Windows 2003 (32 et 64 bit). Ces Rollup Packs sont disponibles en Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Japonais.

 


Comme tous les Rollup Packs, il est cumulatif et reprend donc l’ensemble des correctifs inclus dans les précédent Rollup Packs. Il inclut également l’ensemble des hotfix publiques et privés (quelle différence? consultez cet article : http://www.doctor-citrix.com/article/citrix/104-les-hotfix-citrix-kezako-.html)

N’oubliez pas de consulter le readme avant installation ET de le mettre en place dans votre environnement de test !!

Il devrait être disponible d’ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine en téléchargement sur http://support.citrix.com. La version anglaise PSE450W2K3R04 sera disponible, par exemple, surh http://support.citrix.com/articles/CTX119069.

Ce Rollup Pack fait partie du Feature Pack de XenApp 5.0. Il est fortement conseillé de lire le « Technical Guide for Upgrading or Migrating to Citrix XenApp 5.0 Feature Pack »

REMARQUES IMPORTANTES sur ce Rollup Pack :

  • Vous devez disposer de la version 11.6.1 du serveur de licences Citrix pour pouvoir installer ce pack de cumul de corrections à chaud. À l’aide de vos informations d’identification à MyCitrix, téléchargez cette mise à jour à partir du site Web de Citrix.
  • Avant d’installer ce pack de cumul de corrections à chaud, le pack Microsoft Visual C++ 2005 SP1 Redistributable Package (x86) doit être installé sur tous les serveurs. Vous le trouverez sur le site Web de Microsoft. Effectuez une recherche sur Microsoft Visual C++ 2005 SP1 Redistributable Package (x86).
  • Avant d’installer ce pack de cumul de corrections à chaud sur des serveurs disposant d’une licence édition Standard, vous devez mettre ces serveurs à niveau vers l’édition Advanced. L’édition Standard a été supprimée de Citrix Presentation Server 4.5 ; l’installation de ce pack de cumul de corrections à chaud sur des serveurs disposant d’une licence édition Standard peut entraîner l’affichage d’un message d’erreur

ThinIsFat

Laisser un commentaire